Tunisie Auto : 4e Manche Drift Tunisie 2017, Dhia Ben Achour sur le haut du podium

La 4e Manche du Championnat National de Drift 2017, organisé par la Fédération Tunisienne Automobile a révélé une grosse surprise.

Cet événement qui s’est déroulé, dimanche 29 octobre au Parking Tunis City Géant, a en effet donné vainqueur le surprenant Dhia Ben Achour du Team Nuts Crew. Une grosse surprise en effet car, face à Dhia Ben Achour, on retrouvait en finale des ténors de la discipline tels que le King Of Drift 2017, Nassim Saad du Team OiLibya Tunisie ainsi que les Maamri, Chouchene, Legall

Ce qui démontre les gros progrès réalisés par Dhia Ben Achour. Nul ne part grand favori dans ce Drift Tunisie 2017 et c’est tant mieux pour le spectacle !

Manque de bol pour Amir Chouchène et Maher Tebbini

En tout ce sont 12 pilotes, en fait qui ont participé à cette 4e manche du Championnat National de Drift 2017. On remarque l’absence de Amir Chouchène (2e lors de la Finale Red Bull Car Park Carthage 2017) ainsi que celle de Maher Tebbini lors de la compétition finale de ce dimanche 29 octobre. Ces 2 pilotes ont, en fait, manqué de chance lors des qualifs suite à des ennuis mécaniques.

Rendez vous fin novembre 2017 pour la Grande Finale Drift Tunisie 2017

Finalement, Dhia Ben Achour termine donc premier au classement général de cette 4e manche Drift Tunisie 2017, suivi de Nassim Saad en seconde position et de D’Ali Maamri en 3e position. La Super Finale est programmée pour fin novembre 2017 soit au Parking Géant, soit au Parking de Carthage.

Classement de la Finale

1 Dhia Ben Achour ( Team Nuts Crew)

2 Nassim Saad ( Team OiLibya Tunisie)

3 D’Ali Maamri

4 Yassine Legall

5 Anis Dhaouadi

6 Mongi Ben Rebah

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }