GREAT WAll-HAVAL, en vedette, au Salon de l’Auto de Shanghai

Le Salon de l’Auto de Shanghai, l’un des plus importants au monde  que ce soit en superficie, en nombre de marques participantes et en nombre de public, a ouvert ses portes aux professionnels et aux médias, hier mercredi et aujourd’hui jeudi 20 avril 2017. Notre présence à ce Salon de Shanghai, s’explique en grande partie suite à à la présence de nouvelles marques chinoises en Tunisie dont notamment GREAT WALL-HAVAL. Après avoir visité l’usine et le centre de recherche de GREAT WALL-HAVAL ( Voir lien article), nous avons donc pris l’avion en direction de Shanghai afin de découvrir les nouveaux modèles présentés par GREAT WALL-HAVAL.

Au sein de l’immense Hall du Salon, le stand GREAT WALL-HAVAL est placé dans une position stratégique : à quelques mètre du couloir d’entrée du public.

Sur place nous avons pu découvrir le nouveau SUV HAVAL 6, dont Mourad Hafhouf, Directeur Général Atlas Auto, la société représentante exclusive de GREAT WALL-HAVAL en Tunisie,  nous a assuré qu’il devrait être disponible  au show room Atlas Auto, à partir de janvier 2018.

HAVAl_concept HB 03_tunisieauto

A droite, Mourad Hafhouf, Directeur Général Atlas Auto, en compagnie de Pierre Leclerq

Les SUV GREAT WALL-HAVAL seront désormais partagés en deux catégories : la version « HAVAL Blue » destinés à une catégorie jeune et branchée et la version « HAVAL Red » légèrement plus classique.

Autre modèle vedette de GREAT WALL-HAVAL, le Concept Car HB 03, inspiré par l’équipe d’ingénieurs et designer dirigée par le célèbre Belge Pierre Leclerq ( le même qui a imaginé la BMW X5 et BMW X6).

Enfin nous avons pu admirer la gamme la nouvelle gamme, la plus luxueuse et à la pointe de la technologie et du Design de GREAT WAll, les SUV WEY avec motorisation essence, hybride et 100% électrique.

 

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook