Comme vient de le confirmer notre confrère webmanager, bien avant sa sortie sur le marché, attendu en 2018,  l’Audi Q6 e tron ; la fameuse voiture électrique du constructeur Automobile Allemand, qui proposera jusqu’à 500 km d’autonomie en une seule charge,  est en large partie fabriquée en Tunisie.

Audi-E-Tron-Quattro-Concept_leoni tunisie_tunisieauto

En effet, elle l’est grâce à LEONI Tunisie ! l’ entreprise tuniso-allemande qui a obtenu  le marché de la fabrication du câblage de cette nouvelle voiture électrique Q6 e-tron du constructeur AUDI.

Un marché, qui est venu confirmer la confiance placée par les plus grands constructeurs de voitures, dont Mercedes, en LEONI Tunisie.

Ainsi malgré la tension que vit le pays en termes de revendications sociales, LEONI Tunisie ne cesse de démontrer son efficacité et sa fiabilité dans l’industrie du câblage.

Elle  a su fédérer ses collaborateurs autour d’une vision d’entreprise axée sur l’excellence et la rigueur tout en valorisant l’humain.

leoni tunisie_tunisieauto

LEONI, leader national en terme de responsabilité sociale.

En fait, les actions sociales que mène LEONI, tels que le dépistage gratuit du cancer du sein chez les quelques milliers d’opératrices et la prise en charge totale en cas de résultat positif, les aides scolaires aux enfants des employés, les sponsorings des activités culturelles et sportives ou encore les partenariats avec les universités, lui ont valu le titre de leader national en terme de responsabilité sociale.

« A travers nos actions sociales nous voulons honorer nos employés et rayonner sur notre entourage »  a confié à webmanager,  le directeur général M. Larbi Rouis. « LEONI est une famille qui ne lâche pas ses petits malgré les travers », continue-t-il.

Ingénieur de formation américaine, M. Rouis est pragmatique et reste confiant qu’un employé fidèle et en sécurité, est plus enclin à être productif et discipliné.

Visiblement, cette formule marche très bien dans cette filiale allemande dirigée par une équipe tunisienne.

leoni tunisie_tunisieauto

Le directeur général à LEONI Tunisie, M. Larbi Rouis

Bentley, Porsche et les camions de type MAN dans les projets de LEONI Tunisie

On vient en effet d’apprendre que  de nouveaux projets sont en vue, avec d’autres  voitures de prestige comme la Bentley ou la Porsche ou aussi  des camions de type MAN, qui font tous partie du groupe Audi VW.

 

Communiqué