Voitures Clan Ben Ali : Lassaad Hmaied rattrapé par la justice.

Il avait été mandaté par le Ministère des finances et la Commission de confiscation des biens mal-acquis par le président déchu pour récupérer tous les biens ( Voitures de Luxes et yachts) qui appartenaient au clan Ben Ali et Trabelsia. Une opération qu’il a admirablement réussie depuis 2011 puisque le parc auto du clan Ben Ali récupéré par Lassaad Hmaied, dépassait les 30 millions de dinars!

Mais finalement Mohamed Lassaad Hmaïed, l’ex-PDG de Cruise Tours (Société Karama Holding qui appartenait à Sakhr El Materi, gendre du président déchu Ben Ali, et qui faisait partie des biens confisqués après la révolution) a été, lui également, impliqué finalement dans une affaire de détournement de fonds estimés à 3 millions de dinars!

On lui reproche des trafics de tout genre, notamment au niveau de la revente des biens mis à sa disposition ainsi qu’au niveau des pièces de rechanges des véhicules de luxes.

Conformément à une décision prise par le ministre de l’intérieur, Mohamed Lassaad Hmaied a été assigné à résidence, lundi.

Lassaad Hmaied n’est pas seul dans cette affaire de corruption et de nombreuses personnes de son entourage risquent également le même traitement de la part du Ministère de l’intérieur.

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }