Baic et ses trois modèles

Comme nous l’avons annoncé en exclusivité il y a quelques semaines, BAIC Automotive Group,  entreprise chinoise classée dans le top 5 du secteur de la construction automobile et de camions, annonce son arrivée sur le marché tunisien à travers son partenaire local, la société TransVet, issue d’un partenariat entre le Groupe DOGHRI et le Groupe MOKADEM.

Après obtention des agréments en vigueur auprès du ministère du Commerce, ainsi que des homologations nécessaires délivrées par l’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT), le groupe BAIC lance officiellement sa gamme de véhicules sur le marché tunisien.

Pour démarrer ses activités en Tunisie, BAIC a sélectionné dans sa vaste gamme de véhicules trois modèles pour répondre aux attentes spécifiques du consommateur tunisien. Il s’agit de deux SUV :

La KENBO S2 et la KENBO S3, et très prochainement  la berline KENBO S6.

BAIC S6-Tunisieauto

La Kenbo S6

BAIC S6-Tunisieauto

BAIC dispose en effet d’une gamme parmi les plus diversifiées, allant des automobiles de tourisme en passant par les véhicules utilitaires, agricoles et militaires certifiés aux normes européennes.

« Nous représentons en Tunisie une marque qui a fait ses preuves à l’international en termes de fiabilité incontestable et de sérieux. Les modèles de SUV que nous nous apprêtons à commercialiser vont sans aucun doute séduire nos clients grâce aux innovations dont ils disposent, mais aussi grâce à leur praticité et leur efficacité qui constituent l’ADN de la marque » a déclaré M. Jamel Mokadem, Directeur Général de TransVet, concessionnaire officiel de BAIC en Tunisie.

« Tous les véhicules de la marque BAIC seront proposés dans leur version la plus complète et la plus compétitive du segment et bénéficieront d’une garantie de 4 ans (ou 100.000 km), ce qui constitue un gage de confiance à même de rassurer nos clients » a par ailleurs ajouté M. Mokadem.

Le premier showroom BAIC à l’avenue Kheïreddine Pacha de Tunis.

« Nous tenons à souligner que TransVet garantit un service après-vente selon les standards les plus exigeants. Ce SAV sera assuré sur un autre site de 3000 m² situé à Mégrine (qui constituera également notre centre de livraison). Le personnel y a été formé aux normes du Groupe BAIC et dispose des compétences requises sur le plan technique et technologique pour l’entretien et la réparation des véhicules KENBO avec l’assurance de disponibilité des pièces de rechanges de manière continue et régulière » a précisé le Directeur Général de TransVet.

Communiqué de presse

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook