Acheter une voiture BMW d’occasion en toute garentie est désormais possible. Ben Jemâa Motors, l’importateur  officiel en Tunisie des marques automobiles allemandes BMW et MINI, a en effet inauguré, à son siège de la Charguia II, un nouveau showroom indépendant pour accompagner le lancement officiel de son nouveau label ‘BMW Premium Selection’. Il s’agit d’un service de reprise professionnel de véhicules d’occasion.

‘BMW Premium Selection’ …

est en effet un gage de qualité pour les acquéreurs de voitures d’occasion. Pour obtenir ce label et être certifiés, les véhicules repris doivent répondre à certaines conditions : ils doivent être âgés de 5 ans tout au plus et afficher un kilométrage maximum de 120.000 km.

Ils sont ensuite examinés en profondeur lors d’un contrôle dit « à 360° ». L’historique de la voiture est ainsi passé au peigne-fin: propriétaire précédent, service après-vente, éventuels accidents et réparations. Chaque voiture d’occasion certifiée BMW est accompagnée d’un historique complet et documenté. La voiture d’occasion ayant répondu aux conditions de qualité est automatiquement assortie d’une garantie complète d’un an sur toutes les pièces mécaniques et électroniques.

Actuellement cette BMW 320I  est ainsi proposée à la vente.

BMW 320I-Tunisieauto