Voyage au pays de Great Wall et HAVAL

Invité par ATLAS AUTO, représentante exclusive de la marque GREAT WALL-HAVAL en Tunisie, notre rédacteur en chef de tunisieauto.tn, Mourad Bouzidi, se trouve actuellement en Chine afin de découvrir de son propre visu, l’usine de fabrication GREAT WALL et le centre de recherche HAVAL installés dans la ville de Baoding et qui se trouve à 2H30 de route de Pékin. Deux autres médias font partie de ce voyage, le rédacteur en chef de automobile.tn, Farouk Zouari et le producteur de l’émission automobile AUTO+, Sadri Skander.

Par la même occasion, tunisieauto.tn sera présent au « Salon de l’automobile de Shangai » afin d’assister au lancement des nouveaux modèles GREAT WALL-HAVAL et qui démarre, à partir de ce mercredi 19 avril 2017.

Vous saurez tout, absolument tout sur cette marque GREAT WALL-HAVAL, classée numéro 1 en Chine dans la catégorie SUV, et qui fait déjà forte impression en Tunisie.

Nous allons donc partager une semaine GREAT WALL-HAVAL ensemble et pour démarrer, voici la première galerie photos de notre visite au centre de recherche HAVAL qui compte plus de 7000 ingénieurs Chinois, mais également Coréens, Japonais, Français et Allemands et où se trouve un show room des principaux modèles HAVAL dont ,WEY. WEY comme le propre nom de famille  du fondateur de la marque GREAT WALL-HAVAL, faut-il le signaler…

HAVAL_GREAT WALL_Tunisieauto

Le fameux concept car WEY

Voici une vidéo inédite de l’usine Great Wall Haval avec un spécial Test Drive.

 

 

 

 

 

 

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook