• Dans le cadre de sa politique de proximité et toujours soucieuse de consolider sa relation avec ses clients et poursuivant le plan de développement de son réseau d’agences.
  • La SOCIETE TUNISIENNE D’AUTOMOBILE concessionnaire officiel de CHERY Motors en Tunisie ne cesse de nous surprendre et annonce l’ouverture de son 3ème point de réseau idéalement situé à Sfax à Bab Bhar, faisant le coin de la rue de Kairouan et de Taieb Mhiri au-dessous de l’immeuble 4 saisons, agence CHERY MOTORS SFAX. L’inauguration aura lieu bientôt.
  • Voulant être à l’avant-garde et se faisant un point d’honneur d’assurer toujours à être les premiers, CHERY MOTORS Tunisie accroît sa présence et ouvrira bientôt sa 3ème agence.

Un 3e Show Room Chery d’une superficie de 380 m²

Le showroom accueillera les derniers modèles de la marque chinoise CHERY disponibles en Tunisie dans un espace convivial situé sur une rue très fréquentée, autrement dit un espace de proximité destiné à être encore plus proche de sa clientèle.

Une équipe commerciale a été spécialement dédiée à ce showroom Chery pour assurer une qualité de service optimale, pour être à la disposition des clients, répondre à toutes leurs questions et leur permettre, quand ils le souhaitent, de passer directement commande sur place pour l’acquisition d’un véhicule. La satisfaction de ses clients reste toujours indissociable de leur volonté d’excellence.

Ouverture prochaine d’autres points de réseau à Sousse et à Bizerte

Etant le premier concessionnaire chinois à s’installer en Tunisie, STA Chery crois encore à la capitale du sud, après la réussite l’Agence Officielle 3S CHERY Tunisie DISTRICARS, gérée par les associés Ramzi Majdoub et Lilia Keskes Majdoub ( Voir lien), elle vient d’ouvrir les portes de son propre showroom qui met à la disposition de sa clientèle tunisienne une large gamme de véhicules particuliers ayant une garantie de 3 ans.

Le slogan « FUN TO DRIVE » continue à être de mise, la société STA Chery renforce encore son ancrage local pour la marque CHERY et poursuit son développement, par l’ouverture prochaine d’autres points de réseau à Sousse et à Bizerte.

Communiqué de presse

Ce diaporama nécessite JavaScript.