Volkswagen et Seat : 400 000 véhicules vendus sont défectueux !

  • Un problème de ceinture de sécurité affecte les Volkswagen Polo, Seat Ibiza et Seat Arona. Au total 410 000 véhicules sont concernés.
  • Un nouveau rappel pour le groupe Volkswagen, et pas des moindre puisque près d’un demi-million d’autos vont devoir repasser par les ateliers.

Nouvelle-Seat-Ibiza-Style-Plus-tunisieauto.tn

 

En cause, le dispositif de verrouillage de la ceinture de sécurité de la place centrale arrière. Dans certains cas, en particulier lors de changements de cap rapides avec une personne au milieu et une autre à l’arrière gauche, il se peut que la ceinture se détache.

En attendant la réparation, qui devrait prendre en compte le remplacement du dispositif de verrouillage, le groupe conseille de ne pas utiliser la place centrale.

Au total, 219 000 Volkswagen Polo (année modèle 2018) et 191 000 Seat Ibiza et Seat Arona sont concernés par ce rappel. Cette campagne sera lancée dans quelques semaines, les propriétaires seront prévenus par courrier.

seat-arona-tunisieauto.tn

 

 

Source argus.fr

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }